Gestion

Vous souhaitez être accompagné dans votre gestion ?

En devenant chef d’entreprise, vous obtenez un nouveau statut mais héritez aussi de nombreuses obligations et responsabilités. Pour vous soulager dans votre gestion quotidienne, Eurex assure l’ensemble de vos démarches administratives, comptables, fiscales, juridiques et aussi la gestion de vos paies. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’essentiel : la croissance et le développement de votre entreprise. 

 

Confiez-nous la gestion de votre entreprise !

#PROXIMITÉ
Une équipe à votre
écoute et disponible
 

#EXPERTISE
Des conseils clairs et pertinents pour piloter sereinement votre entreprise 

#GUICHET UNIQUE
Une équipe pluridisciplinaire pour vos questions d’ordre comptable, fiscal, social, juridique 

#DIGITAL
Des outils connectés pour gagner du temps et être plus performant 

Etre accompagné pour des décisions éclairées et rapides

 Notre offre de services

Organisation administrative de l’entreprise, tenue de comptabilité 

Établissement des comptes annuels, déclaration fiscale de résultat 

Établissement de déclarations fiscales courantes, audit fiscal, optimisation de la rémunération, assistance à contrôle fiscal 

Suivi et analyse des coûts, marges, prix de revient, établissement et suivi des tableaux de bord, contrôle budgétaire, assistance aux relations avec les organismes bancaires et financiers… 

 

Assistance aux formalités juridiques, approbation des comptes annuels, assemblées générales, rédaction de conventions, pactes d’associés… 

Établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales, assistance à la gestion du personnel, élections de délégués du personnel, mise en place de systèmes d’intéressement, prévoyance, diagnostic retraite (pour le dirigeant et pour les salariés)… 

Contactez-nous

Vous souhaitez plus d’informations ?